• The Romance of Tiger and Rose

    Chen Xiao Qian est une scénariste qui n'a jamais eu de relation amoureuse. Travaillant sur un nouveau script, elle est abattue par le nombre de questions que l'acteur Han lui pose sur le drame émotionnel du scénario. Mais Xiao Qian jure de prouver ses capacités.
    Accidentellement, elle se retrouve coincée dans son propre script et devient le personnage le moins apprécié de la ville de Hua Yuan : "la troisième princesse", Chen Qian Qian. Afin de survivre, elle change la vie absurde du personnage qu'elle est, tout en évoluant aux côtés des acteurs principaux de son scénario, Han Shuo et Chen Chu Chu.
     

    Avis:
     
    Un drama drôle avec des acteurs incroyable :D, l'héroïne est intelligente, brillante, un peu "idiote" quand c'est nécessaire, mais toujours, toujours très drôle. Notre héros est drôle aussi souvent malgré lui !
     
    Xiaoqian héroïne, se retrouve dans le drama dont elle est elle-même la scénariste, elle connaît donc parfaitement l'histoire et espère revenir dans son monde que lorsque l'histoire sera finie. Sauf qu'elle incarne la Troisième Princesse qui doit mourir empoisonnée par l'homme qu'elle kidnappe dans la rue pour en faire son époux... On est à l'épisode 3 Oups, ça risque de se compliquer. Xiaoqian va tout faire pour survivre l'histoire se modifie au fur et à mesure et les personnages aussi !
     
    Han Sho, le héros qu'elle a elle-même crée, étant atteint d'une maladie cardiaque, ses jours son comté. N'ayant rien à perdre, il veut dérober le trésor sacré du village des femmes pour se guérir. Il est cynique, calculateur, mais va vite changer au contacte de XiaoGian qui le déstabilise par son caractère.


    L'histoire nous maintient en haleine jusqu'au bout grave notamment à l'évolution des personnages, j'ai bien aimé aussi qu'on nous parle d'un village de Femme Vs un village d'Homme parce que pour moi, il y a derrière ça un important message sur les problèmes d'égalité homme-femme, qui nous montre que sans respect mutuel le monde ne peut pas tourner rond. La ville dominée par les femmes n'est pas mieux que celle dominée par les hommes.
    Et justement, le duo formé par nos héros est un équilibre parfait, d'ailleurs, je tiens à dire que j'ai trouvé la romance justement dosée, j'ai adoré les voir ensembles de manière générale !
     
    Les personnages secondaires sont attachants sans être envahissants.
     
    C'est vraiment un drama que j'ai adoré, que je pense le regarder une 2 fois ! La fin est un peu trop rapide tout de même !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :