• The Fox's Summer 1 & 2

    Gu Cheng Ze est le fils d'adoptif de la famille Gu ainsi que le PDG de Gu Mall Corporation.
    Madame Gu, la présidente de l'entreprise, décide cependant de la léguer à Gu Jin Yun, son petit-fils biologique. Mais ce dernier n'a aucun intérêt pour l'entreprise et préfère, au lieu de travailler s'amuser...

    Afin de trouver une motivation à Jin Yun et faire de lui un jeune homme d'affaires respectueux, Cheng Ze engage l'ex petite amie de Jin Yun, Li Yan Shu, une jeune styliste tout juste diplômée. Cependant, loin d'être fragile et obéissante, la jeune femme est une "menteuse née" et n'a pas peur de dire ce qu'elle pense....
     
    Avis:
     
    Saison 1:
    Avant de commencer, je ne savais pas qu'il y avait une saison 2 et cette saison semble être les prémisses, on ne peut pas regarder la saison 1 sans regarder la 2, d'ailleurs, je ne sais pas pourquoi il appelle sa saison 2 puisque c'est simplement une continuité. Dans cette partie, on nous fait découvrir les personnages et leurs caractères respectifs.
     
    Les principaux acteurs ont une bonne alchimie tout au long de ce drama, le point négatif selon moi c'est clairement qu'on peut deviner l'année de sortie du drama tant les clichés de cette période son présent et pesant !

    The Fox's Summer 1 & 2

    Leur personnage Gu Chengze et Li Yanshu , se disputent chaque fois qu'ils se voient, puis, au fil de l'histoire, l'un et de l'autre développe des sentiments.

    J'ai adoré le personnage Li Yan Shu surtout quand elle ne répond pas aux provocations qu'on lui fait et qu'elle sourit pour toute réponse ce qui énerve encore plus la personne qui provoque.

    Gu Cheng Zeun et une personne froide qui vit pour le travail, atteint de germophobie, en se dévoilant on voir une version de lui plus mignonne

     
     
    Saison2:
     
    Dans cette saison 2, la romance prend plus de place, on voit les sentiments de tous les personnages évoluer .
    Yan Shu toujours franche, direct et joyeuse. Elle fait tout pour aider Cheng Ze, qui lui devient beaucoup plus joyeux m
    alheureusement certaine circonstance ne vont pas aider, aussi dans cette saison on ne nous parle plus du tout de ça phobie pourtant très présente dans la saison 1.

    Ce que j'ai apprécié dans ce drama, c'est que malgré les obstacles , les personnages principaux n'en restent pas moins fidèle à eux-mêmes et à leurs sentiments.
    On nous donne le fin mot de l'histoire et ça reste en surface, on ne revoit plus le mère de Cheng Ze par la suite. Le lien qui lit les deux familles est quelque chose qu'on peut facilement prévoir.
     
    The Fox's Summer 1 & 2
     
    J'ai eu envie de tuer la grand-mère qui ne cherche que son profit sans prendre en compte les sentiments des autres. Dans le dernier épisode par je ne sais quel miracle elle change de comportement ce qui m'a laissé perplexe.

    Jin Yun prend en maturité, j'ai vraiment aimé la relation qu'il noue avec Jin Yao. En ce qui la concerne, on la découvre sous un nouvel angle dans cette deuxième saison. Son comportement et sa relation avec sa sœur évolue et est très touchant à voir.

    J'ai trouvé cette saison longue, j'ai souvent sauté les flashbacks interminables. La fin bien que rapide est sympa mais clairement j'ai eu un sentiment d'inachevé, énormément de point reste sans réponses. 

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :