• The Long Ballad

    Afin de prendre le pouvoir, Li Shi Min tue toute sa famille laissant pour seule survivante Li Chang Ge. Cette dernière jure alors vengeance. Pour y parvenir, elle décide de se déguiser en homme et de se rendre à la province de Shuo pour y lever une armée. Promue capitaine, elle mène une armée mais perd malheureusement la bataille contre le général turc Ashina Sun et devient alors son otage personnel.
     
    Avis:
     
    Coup de coeur en approche mais finalement ça passe à un cheveux!
    J'ai réellement adoré ce drama, bien que je n'ai pas adhéré à tous les choix de Li Chang Ge, on a là une vraie combattante, indépendante et bienveillante.
    Alors que dire d'Ashila Sun  j'étais sous le charme dés son apparition, il est classe et le costume est superbe, coupe de cheveux inclue. Ce dévouement et son amour tout le long du drama est vraiment beau, j'ai adoré le personnage ! Son courage, ses faiblesses...bref vraiment génial !

     
     
    La romance secondaire et tout aussi incroyable, j'ai absolument adoré. J'attendais impatiemment la moindres de leurs apparitions !! Peut-être même plus encore que la principale qui manque un peu de chaleur et d'"amour".
     
    Non mais Li Le Yan, personnage qui à un développement de fou, c'est mon personnage préféré, je ne me souvient pas avoir vu un personnage avec une telle évolution !
     
    Les scènes de batailles en anime dessiné bien que surprenant est bien fait, je sais pas si c'est pour une question de budget mais j'ai trouvé ça intelligent en plus avec cette techniques aucun animal ne subis de mauvais traitement!
     
    BREF ! N'hésitez pas et foncez !!! Ce drama est une pépite !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :