• She Is The One

     

     

    Wen Jin Chen est le jeune héritier de la grosse entreprise Wen. Mais la condition imposée par son grand-père pour hériter de la compagnie est qu'il fonde une famille. Pour cela, il accepte un mariage arrangé avec Yuan Si Ya. Il ignore que Yuan Si Ya a fui ce mariage et que sa famille a donc décidé de faire passer sa demi-sœur délaissée, Yuan Yue Yue, qui est le sosie de sa sœur. Tous les deux se mariant pour tout sauf par amour, ils se contentent d'un simple contrat de mariage et ne se rencontrent donc pas. Ironiquement, quand ils se rencontrent enfin pour de vrai, Jin Chen cache son identité d'héritier de la compagnie Wen et Yue Yue ayant menti sur son identité quand elle a épousé Jin Chen, aucun des deux ne réalise que l'autre est son conjoint et ils tombent amoureux.

     

    Avis:

     
    Je suis mitigé pour ce drama, autant il y a des scènes drôles autant parfois, c'est limite...
    Une fois de plus dans un drama on romantise les stratagèmes pour faire tomber quelqu'un amoureux de soi, si dans une sérié ça peut paraître mignon dans la vie, on peut appeler ça sur un harcèlement, sans vouloir être casse-couille je trouve que ça peut poser problème dans la perception des relation et de l'amour.
     
    Ce fait mis à part le drama et sympa on rigole beaucoup malgré la panoplie de cliché présente, je suis étonné que le secret soit si longtemps gardé et que finalement personne ne soit vraiment abasourdi pas les révélations par contre on ne peut que saluer la performance de nos héros qui permette à la série de tenir la route et de nous faire passer un bon moment.
     Ce drama ne m'a pas transporté et pourtant, j'avais envie de connaître la suite...

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :