• My Lethal Man

    La vie de Shen Man Ning prend un drôle de tour après une étrange affaire de kidnapping : elle se retrouve notamment obligée de devenir la "fiancée" du riche, puissant et mystérieux Yan Xing Cheng.

    Tous les deux vont enquêter ensemble sur une affaire qui remonte maintenant à dix-sept ans.
     
    Avis:
     
    Un drama que je n'avais pas prévue de voir et je ne suis vraiment pas déçue.

    Le personnage principal et personnage pleine de contradiction ce qui ici en fait un point fort du drama : Rare sont les rôles principaux avec un côté pas forcément « gentil », on apprécie.

    Le côté thrilleur avec le suspense de savoir qui ou quand l'héroïne va se faire découvrir nous tiens en haleine ainsi que la romance et leur alchimie : c'est elle qui tient tout le drama même si ce n'est pas une comédie romantique en tant que telle. Il y a des meurtres, des rebondissements, de la lutte pour le pouvoir comme toujours.
     
     

    Alors, certains n'adhéreront pas, car au début, de par le caractère plutôt dur du lead principal masculin, Shen Man Ning se fait malmener, point positif son personnage s'impose et affirme son caractère au fur et à mesure des épisodes. C'est savamment dosé, et très bien fait.
     
    Pour ce qui est du négatif, la fameuse ex qui revient en mode casse bonbon et les incontournables guerres de pouvoir qui franchement me sorte par les yeux, je ne sais pas si j'en ai trop vu, mais maintenant, vraiment, j'ai du mal avec ça...

    Un autre truc qui m'a fait tilté et qu'étrangement personne n'a fait remarquer, c'est le fait que tout de même, il tombe amoureux du sosie de ça sœur, oui il ne partage aucun lien de parenté, mais physiquement, c'est ça sœur... Bref, ce n'est qu'un détail.
     
    Une conclusion un peu rapide mais qui termine le drama de manière propre.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :