• Love Like The Galaxie 1 & 2

    Love Like The Galaxy 1 & 2

     Drama en 2 parties, si vous regardez sur Viki, c'est à la suite.


    Partie 1:

    Ling Bu Yi,  fils adoptif de l'empereur Wen et un général talentueux et impitoyable de l'armée des armures noires, en mission personnelle pour découvrir les vérités cachées sur le passé, qui avaient conduit au massacre d'une ville entière et de son clan, il fait la rencontré de Cheng Shao Shang laissé par ses parents partis  à la guerre.
    Négligée et sans instruction, elle vit loin de sa tante et de sa grand-mère jusqu'au retour inattendu de ses parents mais après de nombreuses années passées au front, Shao Shang qui avait hâte de retrouver ses parents, déchante. Shao Shang, cependant, est imperturbable et déterminée à vivre pour elle-même, et sa nature indisciplinée et audacieuse, ainsi que son esprit vif, commencent à attirer l'attention de pas mal de personnes dans la capitale, dont Ling Bu Yi

     Avis:

    Love Like The Galaxy 1 & 2Love Like The Galaxy 1 & 2

     J'ai passé un très bon moment devant cette première partie même si la mère de SS m'a bien saoulé, la grand-mère aussi d'ailleurs...

    L'histoire se déroule quand notre héroïne a 16 ans et lorsque ses parents seront de retour à la maison, récompensés par l'empereur pour bons et loyaux services.

    Là, les parents vont découvrir petit à petit toutes les injustices dont leur fille a été victime, malheureusement le mal est fait, elle ne pardonnera jamais l'abandon qu'elle a vécue. Et vu comment sa mère se comporte avec elle, on comprend, même si à un moment, on peut avoir mal au cœur pour la mère de mon côté ça ne dure jamais trop longtemps.

    Je dois dire que le fait qu'a chaque "problème" Ling Bu Yi soit là pour l'aider, a un moment ce n'est pas réaliste et dans le même temps les voir ensemble et un régal. D'un côté, on a le gars militaire, carré pas franchement ouvert aux émotions et de l'autre une furie qui dit ce qu'elle pense avec une pointe de malice.

    S'il est indéniable que les 2 se plaisent pour voir la romance à l'écran, il faut être patient !

     

    Partie 2:


    Après une série de rebondissements, Cheng Shao Shang et Ling Bu Yi sont fiancés par consentement et décret impérial. Cependant, ils ont encore de nombreux obstacles à surmonter. Cheng Shao Shang, ayant été négligée et abandonnée dès son plus jeune âge, doit apprendre à être une vraie dame digne de quelqu'un ayant le statut de Ling Bu Yi et est placée sous la tutelle de l'impératrice. Aussi, en tant que personne qui a son propre esprit et qui apprécie sa liberté personnelle, être liée à Ling Bu Yi présente son propre ensemble de défis. Ling Bu Yi, lui aussi, a ses propres défis personnels. Sa mission de découvrir les coupables du massacre de tout son clan et de se venger est loin d'être terminée, et lui-même recèle de profonds secrets. Lui et Cheng Shao Shang pourront ils surmonter ces épreuves et forger une union qui brille même dans les galaxies les plus brillantes ? 

     Love Like The Galaxy 1 & 2

    Avis: 

    Les 56 épisodes se regardent sans mal, malgré les quelques longueurs...
    Alors pour commencer un bravo à la famille royale qui est incroyable de bienveillance, je veux dire première fois de ma vie que je voie une reine et une concubine être amie, et la reine qui prends Niao Niao sous son aile avec bienveillance et qui lui donne l'amour maternel qu'elle a toujours souhaité recevoir fait chaud au cœur. Le roi est drôle et lucide sur ce qu'il se passe franchement merci !

    Maintenant ce que je trouve dommage, c'est qu'on nous mette des complications dans la relation entre les deux personnages principaux, et des complots à n'en plus finir qui alourdisse le drama et finit par me perdre.

    Si une chose ne peut être démentie, c'est alchimie, si leur cœur et bouche ne le montre pas leurs yeux parlent pour eux et je trouve ça très fort. Si je peux comprendre le pourquoi, elle ne veut à LBY, je trouve, ça limite étant donné qu'elle ne lui dit pas tout et qu'il fait beaucoup d'effort pour répondre à ses besoin de liberté, chose pas toujours facile pour lui qui d'habitude donne les ordres et d'une autre part, on peut comprendre sa décision tout en regrettant qu'il nous fasse un je t'aime donc je te quitte.

    Le final un peu rapide alors qu'il y a avait le temps, je regrette vraiment que le mariage ne soit pas montré alors que toute la saison tourne autour. Les Behind the scène m'ont réconcilier avec cette déception ^^ Ils sont vraiment incroyable ensemble

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :