• Love in Contract

    Choi Sang Eun est une femme séduisante, talentueuse et possédant beaucoup de charme. Elle travaille comme maître de mariage contractuel. Son travail consiste à aider ses clients à avoir une vie de célibataire sans contraintes. Grâce à ces contrats, elle aide ses partenaires lorsqu'ils ont besoin d'assister à des réunions de famille, à des réunions d'école ou des soirées. Pour cela, elle s'adapte. Elle modifie son apparence et sa personnalité pour chacun de ses clients.
    Jeong Ji Ho a un contrat de mariage avec elle depuis cinq ans, pour les lundi, mercredi et vendredi de la semaine. C'est un homme très discret et dont la vie est un véritable mystère.
    Kang Hae Jin est un acteur très populaire et un riche héritier. Nouveau client de Choi Sang Eun, il signe un contrat de mariage avec elle pour les mardi, jeudi et samedi. Choi Sang Eun se rapproche de ses deux clients et se retrouve alors dans un triangle amoureux.
     
    Avis:
     
    Ce drama est globalement bon. Les acteurs sont super, l'histoire est bien menée malgré certain cliché de dramaland, et comme toujours chez TVN,  la bande son et la bande originale sont soignées.

    Au départ j'ai pas eu de mal à me plonger dans l'histoire, on découvre les personnages, l'intrigue se mets en place sans accros (de mon point de vue).
     
    Jeong Ji Ho, par son côté stoïque et son manque de communication peut parfois être saoulant mais j'ai apprécié le personnage après tout c'est ce qui fait son charme. Je suis quand même déçus que son histoire ne soit pas plus exploité... Sinon rien à redire j'ai adoré l'acteur et son jeu.


    Choi Sang Eun, quand on apprend son passé on a mal pour elle, on lui a volé son enfance, et même plus... En toute honnêteté j'ai trouvé son couple avec JJH tellement sain que ça m'a presque choqué ^^ Plus sérieusement, la romance bien que lente, on la ressent donc elle n'a pas besoin d'être montré pour être comprise et comme dit au départ, j'ai vraiment trouvé leur couple sain. Quand il y a un mal entendu ou autre ça discute, chacun est libre de faire ce qu'il veut, oui leur relation était réaliste, j'ai adoré les suivre.
     
     

    Kang Hae Jin, le second lead que dire, une personne qui va mûrir pour la femme qu'il aime même si ce n'est pas réciproque, certain scene sont touchante et son personnage intéressent il a une belle évolution
     
    Je m'attendais plus à une comédie et je suis déçu qu'on nous serve toujours des complots de famille pour mettre de l'intrigue dans une histoire alors que ça allait très bien comme ça ! D'ailleurs, Madame Yoo et tellement chiante avec ses manigances par mention spéciale pour le chef de JJH qui est trop drôle !
     
    Bref, Love in Contract est un drama que j'ai eu plaisir à visionner malgré les complots récurant à dramaland

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :