Au siège de Gaus Electronics, les membres de l'équipe marketing 3 du département d'électroménagers sont enclins au stress. La firme est une société multinationale très dynamique, mais voilà une équipe que la plupart des employés rêvent de quitter et où règne le chaos ! L'équipe est composée de dix employés et parmi eux se trouve Lee Sang Sik, un homme à la personnalité joviale, mais dont la difficulté à évaluer l'humeur de ses collègues crée son lot de problèmes. Et c'est sans compter la présence de Cha Na Rae, la sous-directrice colérique.
Avis:
Il faut prendre Gaus Electronics pour ce qu'elle est : une série façon sitcom à mi chemin entre la parodie et la romcom. Et mon dieu, elle fait le taff à 200% !
C'est frais, c'est drôle, ça ne se prend pas une seconde au sérieux et ça marche du tonnerre, soit on s'attache à cette ambiance, soit on devient rapidement mal à l'aise.
Les personnages sont tous hyper sympathiques à leur façon, les relations font réalistes et le drama s'amuse à reprendre et tourner en ridicule tous les clichés des dramas.
Les acteurs et actrices sont top et ce Aziz j'en pouvais plus! Les scénaristes ont fait un super travail concernant les dialogues et les scènes comiques. J'ai bien évidement adoré le couple principale qui je trouve fait authentique, j'ai pris plaisir à voir leur évolution qui n'était pas basé sur un compromis ou un triangle amoureux.
Bref je vous recommande ce drama qui vous permettra de passer un bon moment sans prise de tête !