• Dating in the Kitchen

    Gu Sheng Nan, cheffe adjointe à l'hôtel Zijing, est une femme en bonne voie pour réaliser ses rêves. Bien placée, ayant un métier qu'elle affectionne, elle est libre de s'exprimer à travers ses mets gastronomiques après avoir longuement peaufiné ses compétences. En plus d'avoir un excellent travail, elle est bien installée dans sa relation secrète avec le chef cuisinier de l'hôtel. Convaincue qu'ils sont destinés à construire une belle vie ensemble, Sheng Nan est effondrée le jour où elle surprend son petit ami en train de la tromper.
     
    Comme si rompre avec son petit ami ne suffisait pas, Sheng Nan apprend qu'elle pourrait bientôt se retrouver au chômage à cause de l'acquisition imminente de l'hôtel. Pour ne rien arranger, elle se fait mal voir à la suite d'un malheureux malentendu avec son futur patron Lu Jin PDG à la langue bien pendue.
     
    Prodige des affaires, Lu Jin n'a pas peur de prendre des décisions difficiles. Prêt à condamner l'hôtel Zijing, Lu Jin change d'avis après qu'un heureux accident l'amène à goûter un des plats de Sheng Nan. Passionné de gastronomie, Lu Jin est impressionné par les compétences de Sheng Nan en tant que cheffe et reconnaît son grand talent. Partageant la même passion pour la gastronomie, ce couple improbable commence à nouer une relation inattendue qui les mène là où aucun d'eux n'imaginait se trouver.

    Avis:
     

    Un bon drama, que je scinderais en deux parties, la première pleine d'humour ou les personnages se découvrent et la seconde plus sinistre et plein de cliché, c'est vraiment dommage ça aurait pu être un coup de cœur ! La force du drama ne réside pas tant dans l'histoire, mais plutôt dans les acteurs
      
    Gu Shengnan, pétillante est drôle. Je trouve que cette actrice arrive vraiment bien à transmettre les émotions, c'est toujours un plaisir de la voir en action.
     
    Lu Jin, charismatique mais pas froid ^^ son personnage est parfait du début à la fin même si parfois j'ai trouvé qu'il était plus "enfant" dans ses réactions alors que c'est lui le plus vieux, comme quoi... Mais franchement est-ce que ce n'est pas le héros le plus calme, le plus amoureux qu'on est pu voir ? (Il me semble avoir dit ça pour un autre acteur, mais je me souviens plus8-p )
      
    Le couple a une vraie alchimie, on ne ressent pas du tout la différence d'âge et perso ça ne me gène pas le moins du monde ce qui m'a dérangé, c'est les histoires avec le petit frère et la mère, qui n'apporte rien de concret si ce n'est des longueurs et une perte du piquant de la relation de nos héros si bien partis !

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :