• L'histoire se déroule à l'ère Joseon, durant une période marquée par les lois de prohibition les plus strictes, illustrant le fait que la prohibition n'est pas à la hauteur du désir humain.
    La prohibition crée des défis différents pour ces habitants : L'inspecteur Nam Young du bureau de l'inspecteur général qui a quitté sa ville natale pour atteindre la gloire à Hanyang et restaurer son statut familial ; Kang Ro Seo, une femme aristocratique mais pauvre qui fabrique de l'alcool de contrebande pour réduire sa dette en achetant les médicaments de sa mère et les livres de son frère ; le prince héritier Lee Pyo qui a tendance à escalader les murs du palais à la recherche d'un verre. Ce trio fait une rencontre fatidique qui les amène à découvrir une cachette d'alcool. Révéler ce secret pourrait signifier une mort certaine.
     
     
    Avis:
     
    Je dois avouer que pendant plusieurs épisodes, je n'étais pas emballée ni par l'histoire ni par notre héros (bien que j'adore l'acteur) mais finalement, je l'ai adoré ! Il a un profil différent de ce que l'on nous montre habituellement inflexible et plein de principes ce qui peut rebuter, mais il évolue et se révèle terriblement intelligent et plein d'audace !
       
    Dans ce drama les femmes ont le pouvoir et ce n'est pas pour me déplaire! Nous avons là une belle brochette de femmes fortes qui se battent pour leur liberté et leurs ambitions.
    Je les ai toutes aimées. Et bon sang ce que c'est rafraîchissant de ne pas les voir se tirer dans les pattes c'est pour moi un point fort du drama.
      
    Seul petit bémol, ce sont les histoires politiques encore et toujours qui font pédaler dans la semoule l'histoire portant bien partie, le contexte de la prohibition et de l'alcool de contrebande ne me parle pas spécialement, mais tout ce qui gravite autour était intéressant.
     
    Kang Ro Seo, est impétueuse par la force des choses j'ai adoré ses interactions avec Nam Yeong qui au départ est lourdingue avec ses principes faut l'avouer, mais ça fait partie de son charme quand on apprend à le connaitre.
    La romance se développe de façon crescendo et voit leur évolution m'a fait passer un bon moment.

  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :