• Il y a plusieurs millénaires, Dongfang Qing Cang , le Seigneur de la Tribu de la Lune, mena une armée pour piller les trois royaumes. La déesse de la guerre, Chi Di Nu Zi, s'est alors sacrifiée pour sceller Dongfabg Qing Cang et son armée.
    Xiao Lan Hua, une faible fée orchidée, espère simplement atteindre l'immortalité et se rapprocher de son idole, l'immortel Chang Heng.
    Quand Dongfang Qing Cang tente de détruire sa prison, Chang Heng se retrouve en danger et Xiao Lan Hua s'interpose pour le protéger. Mais un phénomène étrange se produit alors : Dongfang Qing Cang développe un lien qui leur permet d'échanger leurs corps alternativement mais qui rend aussi leurs survies mutuelles dépendantes de l'autre.
     
    Avis:
     
    COUP DE COEUR !!!
     
    J'ai tout de suite accroché, même si au début, j'ai trouvé Xiao Lan Hua un brin agaçante au vu de sa naïveté mais ensuite, ça va beaucoup mieux, j'ai énormément aimé son évolution. Quant à Dongfang Qing Cang, le personnage m'a beaucoup plu, même si on est sur un personnage classique autant niveau caractère qu'au niveau de l'évolution du perso et pourtant on l'adore.
     
    Vraiment les effets, les décors, les costumes, l'OST tout est incroyablement beau..
     
     
    La romance se fait naturellement et j'ai trouvé la dévotion qu'il avait l'un pour l'autre sublimes et très bien retranscrit, les moments où il change de corps sont drôle et parfois stressent. J'aime aussi le fait qu'il soit froid pour une autre raison que simplement le fait qu'il soit à la tête de son clan. Bref, ils se complètent à la perfection.
    Les personnages secondaires, nous font parfois douter, mais sont aussi intéressants à suivre !
     
     
    L'explication concernant l'absence de la maitresse d'Orchidée est résumée très rapidement, je pense que cela aurait mérité un plus long passage.
     
    Le point négatif de ce drama si je dois lui en trouver un, serait l'épilogue qui est si court. Ils auraient clairement pu écourter le combat, histoire de laisser plus de temps a notre couple  et accessoirement à nous de les voir se retrouver mais ça n'empêche que c'était incroyable!

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :